Portfolio
Voici ci-dessous quelques unes de mes références de 2010 à aujourd'hui. J'ai également un portfolio professionnel de mon studio de développement de jeux vidéo, serious games et d'applications innovantes.
Native-Clipboard
Développement d'une librairie C avec des bindings Haxe permettant d'accéder au presse-papier de Windows.
AtlasTriangle
Développement d'une librairie permettant de lire les atlas empaquetés avec des triangles. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
TextureUtils
Développement d'une librairie écrite avec le langage Haxe permettant de fusionner des atlas dynamiquement. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
Jeux Web
Développement de plusieurs jeux web en flash pour la plateforme de jeux Ludokado sur l'année 2014-2015 via le studio NoHuman.
SpriterHaxeEngine
Développement d'un moteur d'animation basé sur le logiciel Spriter écrit avec le langage Haxe. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
Lugludum
Site de mon entreprise de création de jeux-vidéo lancée en 2014, réalisé avec Haxe et Bootstrap.
New Cadavreski
Jeu développé avec le langage haxe et les frameworks awe6 et aswing. Version plus aboutie du jeu original sorti sur facebook. Ce jeu permet de faire des cadavres exquis graphiques.
Le transporteur, la série
Jeu facebook développé en as3 avec un module 3d de tuning de voitures et de scènes dynamiques animées. Réalisé avec le framework Minko pour le compte d'Oxygene-Tanukis.
BPCE Reflex' Vente
Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu. Synchronisation des textes et des personnages 3d.
Embarquement immédiat
Développement d'un moteur de jeu en as3 type "point & click" pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu et externalisée.
Tunisiana
Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu via fichiers externes...
Moteur de rapid learning
Développement d'un moteur de rapid learning et de quiz pour rapidement produire des modules e-learning chez Qoveo. Synchronisation des animations avec les voix, génération des quiz, gestion de la navigation...
Disney Preschool Time Online
Développement et débogage de mini jeux avec ActionScript 3 et Adobe Air aux Tanukis en 2010.
Surface Ball
Réalisation d'un jeu multijoueur de type "pong" sur la table tactile Microsoft Surface en Xaml et C sharp (WPF) en mars 2010 à l'université.