Portfolio

Voici ci-dessous quelques unes de mes références de 2010 à aujourd'hui. J'ai également un portfolio professionnel de mon studio de développement de jeux vidéo, serious games et d'applications innovantes.

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Native-Clipboard

Développement d'une librairie C avec des bindings Haxe permettant d'accéder au presse-papier de Windows.

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Particle Editor

Portage d'un éditeur de particules de l'as3 vers Haxe/OpenFl.

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AtlasTriangle

Développement d'une librairie permettant de lire les atlas empaquetés avec des triangles. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !

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TextureUtils

Développement d'une librairie écrite avec le langage Haxe permettant de fusionner des atlas dynamiquement. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !

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Jeux Web

Développement de plusieurs jeux web en flash pour la plateforme de jeux Ludokado sur l'année 2014-2015 via le studio NoHuman.

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SpriterHaxeEngine

Développement d'un moteur d'animation basé sur le logiciel Spriter écrit avec le langage Haxe. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !

game
 Graal Seeker

RPG en développement prévu sur PC et Mac réalisé avec Haxe et OpenFL.

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Loudoweb.fr

Refonte de mon site personnel réalisé avec Gatsby, React et Bootstrap.

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Lugludum

Site de mon entreprise de création de jeux-vidéo lancée en 2014, réalisé avec Haxe et Bootstrap.

game
 
New Cadavreski

Jeu développé avec le langage haxe et les frameworks awe6 et aswing. Version plus aboutie du jeu original sorti sur facebook. Ce jeu permet de faire des cadavres exquis graphiques.

game
 
Le transporteur, la série

Jeu facebook développé en as3 avec un module 3d de tuning de voitures et de scènes dynamiques animées. Réalisé avec le framework Minko pour le compte d'Oxygene-Tanukis.

game
 
BPCE Reflex' Vente

Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu. Synchronisation des textes et des personnages 3d.

game
 
Embarquement immédiat

Développement d'un moteur de jeu en as3 type "point & click" pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu et externalisée.

game
 
Tunisiana

Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu via fichiers externes...

application
 
Moteur de rapid learning

Développement d'un moteur de rapid learning et de quiz pour rapidement produire des modules e-learning chez Qoveo. Synchronisation des animations avec les voix, génération des quiz, gestion de la navigation...

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Disney Preschool Time Online

Disney Preschool Time Online

Développement et débogage de mini jeux avec ActionScript 3 et Adobe Air aux Tanukis en 2010.

game
 
Surface Ball

Réalisation d'un jeu multijoueur de type "pong" sur la table tactile Microsoft Surface en Xaml et C sharp (WPF) en mars 2010 à l'université.