Développement d'une librairie C avec des bindings Haxe permettant d'accéder au presse-papier de Windows.
Développement d'une librairie permettant de lire les atlas empaquetés avec des triangles. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
Développement d'une librairie écrite avec le langage Haxe permettant de fusionner des atlas dynamiquement. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
Développement de plusieurs jeux web en flash pour la plateforme de jeux Ludokado sur l'année 2014-2015 via le studio NoHuman.
Développement d'un moteur d'animation basé sur le logiciel Spriter écrit avec le langage Haxe. Retrouvez le dépôt open-source sur GitHub !
Site de mon entreprise de création de jeux-vidéo lancée en 2014, réalisé avec Haxe et Bootstrap.
Jeu développé avec le langage haxe et les frameworks awe6 et aswing. Version plus aboutie du jeu original sorti sur facebook. Ce jeu permet de faire des cadavres exquis graphiques.
Jeu facebook développé en as3 avec un module 3d de tuning de voitures et de scènes dynamiques animées. Réalisé avec le framework Minko pour le compte d'Oxygene-Tanukis.
Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu. Synchronisation des textes et des personnages 3d. Pour en savoir plus.
Développement d'un moteur de jeu en as3 type "point & click" pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu et externalisée.
Développement d'une simulation d'entretien en as3 pour Qoveo. Système de choix/conséquences. Configuration poussée du moteur de jeu via fichiers externes...
Développement d'un moteur de rapid learning et de quiz pour rapidement produire des modules e-learning chez Qoveo. Synchronisation des animations avec les voix, génération des quiz, gestion de la navigation...
Développement et déboguage de mini jeux avec ActionScript 3 et Adobe Air aux Tanukis en 2010.
Réalisation d'un jeu multijoueur de type "pong" sur la table tactile Microsoft Surface en Xaml et C sharp (WPF) en mars 2010 à l'université.